Salut !

Le but de ce site est de vous aider à créer un business immobilier à succès. Qui génère du cash.

Je vais vous montrer comment faire.

Investissement locatif, crédit, fiscalité, automatisation du parc immobilier. Vous êtes au bon endroit.

Je me demandais ce matin pourquoi quelqu’un lirait cette page… J’imagine que nous avons la même aspiration.

Vous voulez augmenter vos revenus. Voire même devenir libre financièrement. Dire adieu à votre patron ? Et vous avez vu sur le net que l’immobilier est un excellent pilier d’enrichissement.

Le problème c’est que vous avez peur de vous tromper. D’acheter un mauvais bien. D’acheter un passif qui vous coûtera de l’argent et non un actif qui vous en rapportera. De ne pas obtenir votre crédit pour acheter une superbe affaire. Ou pire, que votre locataire ne paie plus votre loyer et détruise votre appartement.

Vous cherchez donc sur internet des solutions. Blog après blog. Vidéo après vidéo.

Mais hélas…rien. Vous ne passez pas à l’action. Pas de cashflow positif, pas de revenus passifs, pas d’augmentation de patrimoine.

Normal.

L’investissement immobilier, ce n’est PAS comme ce qui est bien souvent montrer sur internet.

On vous explique que c’est simple. Facile. Que ce n’est pas chronophage. 100% sécurisé. Le tout derrière un fond vidéo avec de grosses berlines noires, du luxe tape à l’œil et une grande villa au soleil (accompagnée de jolies demoiselles en bikini au bord d’une piscine) 😉

Cela demande du travail et de l’investissement de votre part. C’est un véritable business à mettre en place. Vous allez créer une sorte d’entreprise plus ou moins grande selon vos ambitions. En bref, un business immobilier comme j’aime le dire.

Mais qui croire ? Vous ne savez pas dans quelle direction aller et c’est ce qui vous bloque.

Oui c’est injuste.

Vous utilisez votre temps libre pour chercher une solution à votre quotidien. Comment augmenter vos revenus ? Virer votre patron ? Comment s’enrichir pour faire ce qui vous tient réellement à cœur ?

Et finalement, vous tombez sur des vendeurs de rêves qui essaient de vous vendre la dernière chose à la mode.

On vous dit que vous pouvez devenir libre financièrement. En investissant dans l’immobilier. Ou dans des cryptomonnaies. En investissant en bourse. Via un site internet spécialisé en dropshipping ou de l’ecommerce. En créant un business en ligne. Avec de l’affiliation. Etc.

Vous vous intéressez à tous les sujets mais vous ne passez toujours pas à l’action.

Cruel n’est-ce pas.

Vous êtes noyé sous l’information. Parfois bonne, parfois mauvaise.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez y arriver, en utilisant les bonnes méthodes.

Laissez-moi vous poser une question : à quand remonte la dernière fois où vous avez été scotché par un article de blog ? Vous ne vous en souvenez plus ?

J’ai créé Investissement Patrimoine pour vous scotcher à chaque contenu publié.

Salut. Je suis Quentin Georges. Je vais vous montrer comment :

  • Trouver une bonne affaire immobilière ;
  • Mettre en place votre business immo ;
  • Obtenir votre crédit immobilier ;
  • Optimiser votre fiscalité ;
  • Automatiser votre business immobilier ;

Qui suis-je ?

Sincèrement, je suis quelqu’un de lambda. J’aime toutes les musiques à base de guitare électrique, les bières aromatisées au rhum et l’immobilier bien sûr.

Après des études en droit et gestion du patrimoine privé, j’ai tout fait pour obtenir le sacrosaint CDI. Le saint Graal synonyme de sécurité financière. Le résultat ? L’enfer.

J’ai signé mon contrat dans une grande banque française à Boulogne Billancourt. La façade était superbe. Si on oublie certains éléments. Pression commerciale. Harcèlement hiérarchique. Des trajets de plusieurs heures par jour. Un vingt mètre carré pour vivre à deux. Les collègues vous massacrant dans le dos.

Bref. J’imagine que vous avez également connu cela. Peut être qu’aujourd’hui vous vivez malheureusement cette situation atroce.

Après deux mois de vie professionnelle je savais déjà que je ne tiendrai pas les 42 ans légaux avant ma retraite.

Il fallait trouver une solution, mais quoi ?

Le coup d’éclat de décembre 2016

Je pose ma démission 3 mois après avoir signé mon superbe CDI.

Je n’ai qu’une chose en tête : réussir à construire un patrimoine immobilier suffisamment grand pour pouvoir faire de ma vie ce que je souhaite vraiment.

Ma copine me suit dans mon délire. Nous passons évidemment pour des extraterrestres. Parait-il que nous avons fait la pire erreur de notre vie.

Nous choisissons donc de faire des métiers non pas pour le salaire mais pour ce que cela peut nous apporter dans notre objectif d’indépendance.

Depuis, j’ai exercé les professions de banquier, conseiller en gestion de patrimoine et courtier en prêt immobilier (à mon compte ici). Pour sa part ma compagne a été courtier en prêt immobilier et agent immobilier spécialisé en location.

Bref, nous avons appris comment appréhender l’immobilier en général. Et surtout nous avons connu l’envers du décor.

Nous avons acheté fin 2017 une maison de ville qui va être divisée en 5 appartements qui seront loués en courte durée. Ce seul investissement nous permettra de remplacer nos salaires en plus de payer toutes nos charges (prêt, impôts, taxe foncière, etc.).

Nous construisons donc notre propre business immobilier 🙂

Et vous ?

Vous voulez augmenter vos revenus. Ou bien voulez-vous virer votre patron et prendre votre indépendance financière. Ou alors développer votre patrimoine immobilier en générant des revenus passifs.

C’est génial.

C’est faisable. Oui, vous pouvez le faire.

Ce qu’il faut comprendre, c’est comment marche le business immobilier, et surtout bosser. Choisir une stratégie, puis s’y tenir dans le temps. Arrêter de faire la souris à courir dans tous les sens. Arrêter de brasser du vent mais avancer vers un objectif fixe.

Vous et moi, nous allons faire ce travail. Pour que vous ayez la vie que vous méritez.

Pourquoi attendre. Commençons ensemble maintenant.

Cliquez ici pour recevoir :
  • Une formation vidéo vous aidant à comprendre comment acheter un bien immobilier.
  • Un simulateur vous permettant de calculer la rentabilité d’un immobilier rapidement et facilement.
  • Et une vidéo exclusive vous montrant un investissement locatif avant travaux.

C’est offert de bon cœur.

Ensuite, je vous enverrai plusieurs mails par mois. Pas de blabla. Que les meilleures stratégies, qui fonctionnent et que vous pourrez appliquer dans la foulée.